Service après-vente

Vue d’ensemble

Notre politique dure 14 jours, commençant au moment de la réception du produit. Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine, accompagné des documents ad hoc.

Certains produits comme les vêtements à usage intimes (par exemple, les sous-vêtements) ne peuvent pas être retournés.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

  • Cartes cadeaux

Procédure

Pour effectuer un retour, vous devez nous contacter par e-mail à [email protected] Voir ci-dessous les modalités d’expéditions de l’article.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé:

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
  • Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à [email protected]

Articles soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont ni remboursables, ni échangeables.

Échanges

Un échange d’article est possible s’il est défectueux, endommagé, ou la taille ne convient pas, dans la limite du stock disponible.

Si l’article est défectueux, vous avez la possibilité d’exercer votre droit de rétractation, de réduction de prix, d’échange, ou de remboursement, dans les deux ans après l’achat du produit.

Si un article est endommagé lors de la livraison, ou si la taille ne convient pas, l’article doit être rendu dans son état original, non-utilisé afin de bénéficier de cette clause. En effet, il sera impossible de déterminer si l’endommagement d’un article déjà utilisé est due à un usage inapproprié. La demande de remboursement doit être adressée dans les 14 jours, à compter du moment de la livraison de l’article. N’hésitez pas contacter notre service après-vente, à [email protected], si vous avez le moindre problème avec l’un de nos produits

Si vous désirez échanger un article, envoyez-nous un e-mail à [email protected] et envoyez-nous votre article à: Chemin de la Magnenette 27, Orbe, VD, 1350, Switzerland.

Si le stock ne permet pas d’échange contre un même article, nous vous notifierons et vous listerons les options disponibles. Vous aurez soit la possibilité soit d’être remboursé, soit de recevoir un bon de la valeur de l’article acheté, soit d’être livré lorsque la prochaine production de l’article est complétée, si une telle production est prévue.

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Chemin de la Magnenette 27, Orbe, VD, 1350, Suisse.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.